Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook
Cette section explique comment enregistrer un fichier de données Outlook réparé en PST ou dans d'autres formats. Cette section décrit aussi comment exporter un fichier de données réparé vers un profil Outlook existant, Microsoft 365 et un serveur Live Exchange. Nous vous recommandons de lire attentivement cette section avant d'enregistrer ou d'exporter un fichier réparé.
Remarque : avant de lancer le processus d'enregistrement des fichiers réparés, vérifiez que Microsoft Outlook est fermé.
Une fois que le fichier de données Outlook sélectionné a été réparé, cliquez sur le bouton Enregistrer le fichier réparé situé dans le ruban Accueil. La fenêtre Enregistrer sous s'ouvre et propose les options ci-dessous. Sélectionnez l'une des options en fonction de vos besoins.
Remarque : si vous avez réparé le fichier OST par défaut à l'aide de l'option Liste des profils et que vous cherchez à enregistrer le fichier réparé, alors les options Enregistrer sous s'afficheront aussi comme indiqué dans la liste ci-dessus.
Les options Enregistrer sous seront différentes seulement si vous avez réparé le fichier PST par défaut à l'aide de l'option Liste des profils et que vous cherchez à enregistrer le fichier réparé. Dans ce cas, vous pouvez soit enregistrer le fichier PST réparé comme une Configuration de boîte aux lettres par défaut, soit utiliser l'option Parcourir et cliquer sur OK pour enregistrer le fichier réparé dans l'emplacement de votre choix.
Lancez Stellar Repair for Outlook.
Consultez la section Sélectionner et réparer un fichier pour savoir comment sélectionner et réparer les fichiers de données Outlook corrompus.
Cliquez sur Enregistrer le fichier réparé depuis le ruban Accueil pour enregistrer le fichier PST réparé.
L'écran Sélectionner un emplacement de destination s'ouvre. Cliquez sur Parcourir pour enregistrer le fichier PST réparé dans l'emplacement de votre choix.
Remarques :
La case Récupérer les éléments supprimés est cochée par défaut. Décochez-la si vous n'avez pas besoin de récupérer les éléments supprimés qui ont été réparés.
La case à cocher "Fractionner automatiquement le fichier PST" est activée par défaut. Désactivez-la si vous ne souhaitez pas diviser le fichier PST réparé. Avec cette option, les nouveaux fichiers PST sont automatiquement divisés à environ 45 Go.
Cliquez sur Appliquer le filtre avancé si vous voulez filtrer les fichiers réparés.
Cliquez sur OK.
Lorsque le processus d'enregistrement est terminé, la boîte de dialogue Enregistrement terminé. Elle indique le chemin d'accès et la taille du fichier réparé.
g. Cliquez sur "Comment importer un fichier PST" pour savoir comment importer le nouveau fichier PST dans MS Outlook.
h. Cliquez sur OK pour terminer le processus.
Remarque : si vous enregistrez le fichier PST réparé comme emplacement par défaut, le fichier de données sera enregistré et configuré avec les mêmes attributs de boîte aux lettres.
Remarque : pour voir les données Outlook récupérées, ouvrez le fichier réparé dans Microsoft Outlook. Vous trouverez les données récupérées dans le dossier « Début du fichier de données Outlook » dans les mêmes attributs de boîte aux lettres qu'auparavant.