Stellar Data Recovery
Stellar Data Recovery
Non, tous les fichiers et dossiers du volume sélectionné peuvent être remis en état.
Oui, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier et sélectionner le bouton Remettre.
Oui, sélectionnez l'option Trouver le volume perdu dans l'application pour trouver les volumes perdus ou supprimés. Passez ensuite à l'option Analyser pour récupérer les données des volumes supprimés.
Tiefenscan effectue une analyse complète du volume afin de récupérer toutes les données perdues ou supprimées. Cette option est particulièrement utile si le volume est gravement endommagé.
Oui, vous pouvez récupérer des données à partir d'une partition exFAT. Le logiciel Stellar Data Recovery soutient les systèmes de fichiers NTFS, HFS, HFS+, FAT, FAT16, FAT32 et exFat.
Oui, vous pouvez récupérer des données cryptées à partir du système de fichiers APFS. Stellar Data Recovery soutient également la récupération à partir de disques APFS cryptés et la récupération à partir d'APFS File Vault.
Oui, Stellar Data Recovery est tout à fait capable d'effectuer la récupération de données à partir de disques APFS Fusion.
Oui, bien sûr. Vous trouverez des instructions détaillées à la rubrique Activation de l'extension du noyau (KEXT) de ce manuel.
Oui, bien sûr. Voyez-vous Désactivation de la protection de l'intégrité du système (SIP) ? Vous trouverez des instructions détaillées à ce sujet dans la rubrique "Protection de l'intégrité du système" de ce manuel.
Vous pouvez rechercher un fichier spécifique dans la fenêtre de prévisualisation ou vérifier les dossiers de la catégorie "Types de fichiers" de votre choix dans l'onglet "Liste de fichiers". Les fichiers des dossiers de la catégorie 'Types de fichiers' sélectionnés seront répertoriés dans la fenêtre de la liste des fichiers. Sélectionnez le(s) fichier(s) et cliquez sur Restaurer. Les fichiers seront enregistrés dans la destination sélectionnée.
Avec la version de démonstration de Stellar Data Recovery, vous pouvez analyser le périphérique de stockage à partir duquel vous souhaitez récupérer des données et prévisualiser les fichiers que le logiciel peut récupérer. Avec la version de démonstration de Stellar Data Recovery, vous pouvez prévisualiser des fichiers d'une capacité maximale de 10 Mo après l'analyse. Pour récupérer et enregistrer les fichiers, vous devez acheter et enregistrer le produit.
Oui, absolument. Pour récupérer en toute sécurité les données d'un disque comportant des secteurs défectueux, créez une image du disque. Stellar Data Recovery est équipé d'une fonction qui vous permet de créer facilement de telles images de disques et de tenter une récupération certaine des données. Après une création d'image réussie, exécutez un scan sur cette image pour une récupération facile des données perdues.
La structure du disque dur 4K a été développée pour réduire les écarts entre les secteurs et mieux utiliser l'espace de stockage du disque dur. La taille des secteurs d'un disque 4K est de 4096 octets, ce qui est supérieur à la capacité d'un disque classique.
Oui, Stellar Data Recovery soutient entièrement la récupération de données à partir de disques 4K natifs. Vous pouvez rechercher des partitions perdues, créer une image, analyser les données, prévisualiser les données et récupérer les données trouvées à partir de tous les systèmes de fichiers (APFS, HFS+, FAT32, NTFS, ExFAT, EXT2, EXT3 et EXT4).
Oui, Stellar Data Recovery dispose d'une option permettant de récupérer des données à partir d'un Mac/ordinateur non amorçable sans qu'il soit nécessaire d'utiliser des périphériques d'amorçage externes. Pour plus d'informations, voir Récupération de données à partir d'un Mac non amorçable/d'un ordinateur détruit.
Le logiciel ne vous permet pas d'écrire des données sur le même disque que celui à partir duquel vous tentez de récupérer des données, afin d'éviter l'écrasement des données, qui pourrait entraîner une perte de données permanente.
Oui, il est très important que vous ne retiriez pas votre support de données pendant le processus de numérisation ou de récupération des données, car le logiciel lira, accédera et signalera toutes les informations présentes sur le disque au cours de ce processus. Ne retirez pas le support de données tant que la récupération des données n'est pas terminée.
La création d'une image de presse présente les avantages suivants :
Le fichier image permet d'accélérer la vérification et la récupération des données.
Empêche un disque comportant des secteurs défectueux d'être davantage endommagé et réduit les chances de récupération des données.
Vous pouvez remettre en état les données d'un fichier image même si le support source n'est pas disponible
Oui, vous pouvez utiliser Stellar Data Recovery pour récupérer des fichiers en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez uniquement récupérer des fichiers d'un format spécifique, vérifiez si ce format de fichier est soutenu par l'application. S'il est pris en charge par l'application, appliquez un filtre pour récupérer les fichiers de ce format spécifique. Si ce type de fichier n'est pas soutenu par l'application, ajoutez ce type de fichier à la liste des types de fichiers soutenus, puis appliquez le filtre pour récupérer votre fichier.
Certainement. Pour récupérer les données récemment supprimées, arrêtez l'analyse avant qu'elle ne commence à lire les secteurs contenant des blocs inutilisés. Vous verrez la liste des fichiers/dossiers récemment supprimés dans la fenêtre d'aperçu. Sélectionnez les fichiers/dossiers souhaités et remettez-les en état. De cette façon, Stellar Data Recovery récupère les fichiers/dossiers récemment supprimés avec leurs informations complètes en quelques minutes.
Ce logiciel ne remet en état que les données des images créées par vos soins.
Oui, tous les supports de données optiques sont reconnus par le disque et vous pouvez remettre des données à partir d'eux en toute certitude.
Oui, vous pouvez utiliser la fonction de récupération de disques optiques pour extraire toutes les données de supports de données optiques gravement endommagés. Cette option de récupération des données permet de tout remettre en état sur la source sélectionnée.
Oui, Stellar Data Recovery est capable d'effectuer la récupération de données même à partir de disques partiellement brûlés.
Oui, le logiciel analyse l'ensemble du support de données et affiche toutes les sessions trouvées. Vous pouvez ensuite sélectionner les systèmes de fichiers souhaités et remettre en état vos précieuses données.
Oui, Stellar Data Recovery est capable de récupérer des données à partir de CD en mode mixte. Il peut également extraire des données de disques qui ont changé de mode au cours de plusieurs sessions d'écriture.
Le temps nécessaire à la récupération des données dépend de la capacité du disque à analyser. Toutefois, pour accélérer le processus de récupération des données, vous pouvez appliquer des filtres afin que seuls les fichiers souhaités soient analysés et remis en état.
Oui, bien sûr.
L'espace libre sur le disque dur qui n'appartient pas à une partition ou à un système de fichiers est appelé espace non alloué/RAW. Cet espace de stockage n'est pas répertorié sous les disques de l'ordinateur, vous ne pouvez donc pas accéder aux fichiers ou aux dossiers de cet espace de stockage. Pour accéder aux fichiers et dossiers des partitions non allouées/RAW, utilisez le logiciel Stellar Data Recovery.
Un disque n'est pas attribué/RAW dans les cas suivants :
Suppression accidentelle d'une partition du disque dur
Aucune lettre de lecteur n'est attribuée à la partition.
Système de fichiers endommagé ou corrompu
Une partition non initialisée sur un disque dur
Modification de l'allocation des partitions lorsqu'un écran invite le système d'exploitation.
Oui, vous pouvez facilement récupérer vos données perdues ou corrompues à partir d'une partition non allouée/RAW avec le logiciel Stellar Data Recovery. Ce logiciel vous aide à trouver votre partition non allouée/RAW sur un disque connecté et à en récupérer les données perdues. Pour plus d'informations, voir Récupérer les données d'un disque perdu/d'une partition non allouée.
Oui, Stellar Data Recovery soutient la récupération de données à partir d'images de machines virtuelles. Les formats VMDK, VDI, VHD et VHDX sont soutenus. Pour plus de détails, voir Récupération de données à partir de machines virtuelles.