Stellar Data Recovery
Stellar Data Recovery
Applicabilité: Cette rubrique intitulée "Remettre en état les données de la machine virtuelle" s'applique uniquement aux éditions Technician de Stellar Data Recovery.
Une machine virtuelle est utilisée pour créer un environnement virtualisé qui se comporte comme un système informatique distinct. Ce système informatique virtuel stocke les données sous forme d'images lorsqu'il est créé. Stellar Data Recovery soutient la récupération de données à partir de ces images de machines virtuelles aux formats VMDK, VDI, VHD et VHDX.
Lancez Stellar Data Recovery.
Cliquez sur l'icône dans la barre latérale sous le bouton Autres options pour sélectionner l'option Récupération de V M.
Sur l'écran de Récupération de V M, cliquez sur le bouton Rechercher d'une image VM en bas de l'écran pour localiser la ou les images de la VM.
Remarque :
Vous pouvez également ajouter un format d'image spécifique à l'aide de l'icône Add et supprimer un format d'image spécifique de la liste à l'aide de l'icône Remove.
Les formats soutenus pour la récupération de données à partir de machines virtuelles sont VMDK, VDI, VHD et VHDX.
Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule image à la fois pour la récupération des données.
Remarque : Si vous souhaitez enregistrer les informations analysées et poursuivre la récupération des données ultérieurement, veuillez lire la section Enregistrer et poursuivre les informations de l'analyse.