Stellar Data Recovery
Stellar Data Recovery
Stellar Data Recovery est une solution complète de récupération de données depuis tous types d'appareils de stockage, tels que les disques durs d'ordinateurs de bureau et portables, les disques durs externes, les cartes mémoire, les disques SSD, les cartes SD, les disques RAID, etc.
Le puissant moteur d'analyse du logiciel effectue une analyse détaillée de l'appareil de stockage sélectionné, affiche un aperçu des fichiers trouvés au cours du processus d'analyse puis les enregistre dans un emplacement déterminé. Différentes options de récupération des documents, dossiers, e-mails ou fichiers multimédias à partir d'un média de stockage sont également disponibles.
Stellar Data Recovery vous permet d'enregistrer les résultats de l'analyse afin de reprendre le processus de récupération ultérieurement.
Stellar Data Recovery est disponible en six éditions différentes :
Édition Free
Édition Standard
Édition Professional
Édition Premium
Édition Technician
Édition Toolkit
Pour plus d'informations sur ces différentes éditions, veuillez cliquer ici.
Récupération des fichiers supprimés : Récupère tous les fichiers supprimés accidentellement.
Récupération à partir d'un lecteur perdu ou d'une partition non allouée : récupère les données depuis des partitions non allouées, non initialisées, non identifiées et RAW sur un disque dur
Récupération de partition : Récupère les données des partitions endommagées, supprimées, formatées ou perdues sur n'importe quel appareil de stockage.
Récupération de données sur un SE/ordinateur en panne : Propose une option pour créer un disque de récupération au démarrage afin de récupérer les données d'un système d'exploitation ou d'un ordinateur en panne. Prend en charge la récupération de toutes les versions de Windows.
Récupération des données d'un disque physique : Récupère les données des disques physiques ou amovibles gravement corrompus.
Prise en charge de la récupération brute : Récupération brute de volumes et disques durs pour rechercher des données à partir de signatures.
Analyse approfondie : L'« Analyse approfondie » effectue un recherche complète de fichiers fondée sur la signature afin de maximiser la récupération dans les cas de perte de données les plus graves. L'Analyse approfondie est particulièrement utile pour la récupération de fichiers non détectés par une analyse ordinaire.
Recherche de fichiers spécifiques : Permet de rechercher un type de fichier spécifique dans un lecteur logique / dossier spécifique.
Recherche de dossiers spécifiques : Permet de rechercher des données perdues et supprimées dans un dossier spécifique.
Création d'image : Prend en charge la création d'image pour la récupération de disques durs ou de volumes.
Prise en charge de l'aperçu : Prend en charge l'aperçu des fichiers avant la récupération pour la plupart des types de fichiers.
Enregistrement et reprise du processus de récupération : Option permettant d'enregistrer l'analyse en cours pour reprendre le processus de récupération des données plus tard sans être obligé de relancer une analyse complète du lecteur.
Prise en charge de BitLocker : Prend en charge les lecteurs chiffrés avec BitLocker.
Prise en charge des fichiers système : Prend en charge de nombreux fichiers système tels que
Les fichiers système Windows – NTFS, FAT, FAT16, FAT32 et ExFat.
Les fichiers système CD/DVD – CDFS, UDF et HFS+.
Analyse simultanée des fichiers système : Prend en charge l'analyse de plusieurs fichiers système en même temps tout en vous donnant les meilleurs résultats d'analyse possible.
Types de fichiers pris en charge : Prend en charge plus de 300 types de fichiers par défaut. Prend également en charge l'ajout et la modification de certains types de fichiers personnalisés.
Prise en charge de plusieurs types de lecteurs : Récupère les données à partir de disques durs d'ordinateurs de bureau et portables, disques durs externes et clés USB, cartes mémoire, disques SSD, cartes SD, etc.
Système d'exploitation: Compatible avec Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows Server 2022, Windows Server 2019, et Windows Server 2016.