Stellar Data Recovery
Stellar Data Recovery
Vous pouvez enregistrer les résultats de l'analyse d'un processus afin de poursuivre la récupération des données ultérieurement. Vous pouvez ainsi poursuivre la récupération des données sans avoir à analyser à nouveau le disque. Il est conseillé de terminer l'analyse avant de l'enregistrer, car vous pouvez toujours récupérer les données répertoriées dans l'analyse enregistrée.
Dans la fenêtre des Résultats de l'analyse. Cliquez sur le bouton Back ou fermez l'application.
Le logiciel vous invite à enregistrer les informations de la numérisation. Cliquez sur Oui.
Dans la boîte de dialogue "Enregistrer les informations de l'analyse", indiquez le bureau où vous souhaitez enregistrer le fichier image. Saisissez le nom du fichier image dans la zone de texte Enregistrer sous. Cliquez sur Enregistrer.
Le fichier contenant les informations de numérisation est enregistré.
Remarque: Si vous annulez une numérisation, vous pouvez sauvegarder les informations de la numérisation jusqu'à ce point. Toutefois, vous devez effectuer une numérisation complète, puis enregistrer le résultat de la numérisation.
Conseil : Il est recommandé d'enregistrer le "fichier d'informations de numérisation" et l'"image du disque dur" dans des bureaux différents, sous un nom approprié, afin de pouvoir retrouver facilement le fichier souhaité.
Cette option vous permet de reprendre la récupération des données à partir d'un fichier d'informations d'analyse enregistré.
Lancez le logiciel Stellar Data Recovery.
Cliquez sur l'icône et sélectionnez l'option Reprendre la récupération des données.
Une fenêtre Reprendre la récupération s'affiche avec une liste des fichiers d'informations de l'analyse stockés dans le système.
Sélectionnez le fichier d'analyse enregistré que vous souhaitez poursuivre en cliquant dessus.
Remarque : si le fichier requis n'est pas compris dans la liste, cliquez sur Add et sélectionnez le fichier requis.
Votre fichier ajouté s'affiche dans la fenêtre de reprise de la récupération des données. Cliquez sur le bouton Remove si vous souhaitez supprimer le fichier d'analyse enregistré figurant dans la liste.
Cliquez sur le bouton Départ. Un écran montrant le processus de numérisation s'affiche.
Remarque : La première fois que vous analysez un disque Catalina, Mojave, High Sierra ou Big Sur avec Stellar Data Recovery, vous devez autoriser macOS à charger une extension signée par Stellar Data Recovery. Pour savoir comment procéder, voir Récupération des données des disques système avec High Sierra et versions ultérieures.
Remarque: Vous ne pouvez sélectionner qu'un seul fichier à la fois pour lancer le processus de numérisation.
Cliquez sur OK.