Stellar Data Recovery
Stellar Data Recovery
Pour récupérer les données du disque Catalina, Mojave, High Sierra et Big Sur, vous devez autoriser macOS à charger une extension signée par Stellar Data Recovery. Dans macOS, une extension est un petit morceau de code qui étend les fonctionnalités du système. Pour Stellar Data Recovery, cette extension est nécessaire pour accéder aux fichiers du disque dans le nouveau macOS. Cette extension est déjà reconnue par Apple et n'affecte pas le système ou la confidentialité.
Lorsqu'un disque système est analysé pour la première fois, Stellar Data Recovery invite à autoriser l'extension. La procédure d'autorisation de l'extension est décrite ci-dessous:
Remarque : Dans certains cas, si vous cliquez sur OK au lieu Ouvrir les préférences sécurité dans la boîte de dialogue Extension système bloquée, Stellar Data Recovery ne vous donnera pas la possibilité d'ouvrir les paramètres de sécurité et de confidentialité la prochaine fois que vous lancerez l'analyse. Dans ce cas, vous devrez ouvrir manuellement les Sécurité et de confidentialité à l'aide de la procédure décrite dans Comment ouvrir manuellement les paramètres de sécurité et de confidentialité dans macOS.
Dans le coin inférieur gauche de la fenêtre, cliquez sur le symbole du cadenas
Dans certains cas, si vous ne pouvez pas permettre à macOS de charger l'extension à la première tentative, Stellar Data Recovery affichera la boîte de dialogue suivante lors de la prochaine analyse d'un disque système.
Cela signifie que vous devez ouvrir manuellement les paramètres de sécurité et confidentialité dans macOS. La procédure pour ouvrir les paramètres de sécurité est la suivante :