Sélectionnez Hosted Exchange pour exporter des boîtes aux lettres à partir d'un fichier EDB en ligne sans provoquer d'interruption. Pour convertir des boîtes aux lettres à partir d'une base de données hors ligne, sélectionnez EDB hors ligne.
Cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner le fichier EDB si l'emplacement de stockage est connu, ou utilisez le bouton "Rechercher" pour rechercher le fichier EDB.
Sélectionnez le fichier EDB souhaité, puis cliquez sur Suivant.
Après la numérisation, cliquez sur une boîte aux lettres ou un objet pour afficher l'aperçu dans une fenêtre de trois pages
Sélectionnez toutes les boîtes aux lettres que vous souhaitez convertir et cliquez sur Enregistrer. Sélectionnez l'option de stockage souhaitée, par exemple Exporter vers Live Exchange, puis cliquez sur Suivant.
Sélectionnez le profil Outlook configuré avec des droits d'administrateur, entrez le mot de passe, entrez les informations d'identification du propriétaire du domaine, puis cliquez sur "Suivant" pour continuer.
Le logiciel attribue automatiquement les boîtes aux lettres source et cible. Vous pouvez également modifier la priorité d'exportation des boîtes aux lettres, créer une nouvelle boîte aux lettres et modifier l'affectation des boîtes aux lettres. Utilisez le filtre Appliquer pour inclure/exclure des courriels, puis cliquez sur "Exporter".
Le logiciel commence par exporter les boîtes aux lettres du fichier EDB vers le serveur Live Exchange.
Une boîte de dialogue Enregistrer terminé s'affiche. Elle affiche un résumé des boîtes aux lettres enregistrées, annulées, supprimées et ayant échoué.
Sélectionnez Exporter vers Microsoft 365 et cliquez sur "Suivant".
Sélectionnez le profil Outlook configuré (avec des droits d'administrateur) et cliquez sur "OK".
Le logiciel attribue automatiquement les boîtes aux lettres et offre la possibilité de modifier l'attribution des boîtes aux lettres. Vous pouvez également modifier la priorité des boîtes aux lettres ou appliquer des filtres pour inclure ou exclure des courriels en fonction d'une plage de dates ou d'une adresse courriel. Cliquez sur "Exporter".
Le logiciel commence par exporter les boîtes aux lettres du fichier EDB vers le compte Microsoft 365.
Une boîte de dialogue Enregistrer terminé s'affiche. Elle présente un résumé des boîtes aux lettres sauvegardées, annulées, supprimées et ayant échoué. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.
Sélectionnez Enregistrer sous PST et cliquez sur Suivant.
Cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner un bureau de stockage, puis cliquez sur "OK". Sélectionnez Partager le fichier PST automatiquement si vous souhaitez partager le fichier PST converti.
Vous pouvez modifier la priorité d'exportation des boîtes aux lettres de manière à ce que les boîtes aux lettres importantes soient exportées en premier, puis cliquez sur "Suivant".
Le logiciel commence à exporter les boîtes aux lettres sélectionnées au format PST dans le bureau de votre choix.
Après l'exportation du fichier PST, un message s'affiche. Cliquez sur "Ouvrir le dossier contenant" pour afficher le fichier PST exporté ou cliquez sur "Cliquez ici" pour découvrir comment importer un fichier PST dans MS Outlook.
Sélectionnez Exporter vers un dossier public et cliquez sur "Suivant".
Sélectionnez le profil Outlook avec des droits d'administrateur. Les profils sont automatiquement reconnus et vous pouvez les sélectionner dans la liste déroulante et cliquer sur OK pour exporter les boîtes aux lettres vers le dossier public du serveur Exchange cible.
Une boîte de dialogue Processus terminé s'affiche. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.