Stellar Splitter for Outlook
Stellar Splitter for Outlook
L’option Diviser par taille vous permet de créer des petits fichiers à partir de votre PST plus volumineux en définissant la taille de chaque fichier PST. La taille du fichier PST peut être 5Go, 10Go, 20Go, 30Go ou 50Go.
Remarque: Dans la version de démonstration du logiciel, la taille du fichier PST fractionné ne sera pas être supérieur à 250 Mo.
Pour diviser un fichier PST selon un critère de taille, suivez la procédure indiquée ci-dessous :
Lancez l’application Stellar Splitter for Outlook.
Ajouter des fichiers PST que vous voulez diviser.
Stellar Splitter for Outlook s'affiche dans une structure à trois panneaux. Le fichier PST que vous avez ajouté est listé dans le panneau de gauche.
Sélectionnez l'option Par taille dans la section « Sélectionner une option de division » située dans le panneau au milieu de l'écran.
Cliquez sur Parcourir et choisissez l'emplacement dans lequel vous voulez enregistrer le fichier PST. Cliquez sur OK.
Dans la section 'Spécifiez une talle' située dans le volet de droite de l’écran, indiquez la taille de chaque ’part’ de PST que vous voulez créer à partir d’un PST plus volumineux. Les tailles vont de 5Go, 10Go, 20Go, 30Go ou 50Go.
Noter: Pour les fichiers volumineux, Stellar Splitter for Outlook fractionne automatiquement le nouveau fichier PST en plusieurs petits fichiers. La taille des fichiers fractionnés dépendra de la version d'Outlook installée sur votre ordinateur :
Si vous utilisez Outlook 2007, le nouveau fichier PST sera fractionné en plusieurs fichiers de 18 Go environ.
Si vous utilisez Outlook 2010, le nouveau fichier PST sera fractionné en plusieurs fichiers de 45 à 48 Go
Cliquez sur « Diviser » pour lancer le processus.
La boîte de dialogue Fractionnement terminé s'ouvre et affiche le message suivant : « Division effectuée ». Cliquez sur OK. Le fichier PST sera enregistré dans l'emplacement que vous avez choisi.
Remarque : une fois le processus terminé, vous devez préciser l'emplacement où le fichier journal de l'opération de fractionnement sera enregistré. Vous pourrez ainsi vérifier les opérations réalisées sur votre fichier PST.