Stellar Splitter for Outlook
Stellar Splitter for Outlook
1. Que fait Stellar Splitter for Outlook ?
Stellar Splitter for Outlook fractionne les fichiers PST volumineux en plusieurs fichiers plus petits selon des critères que vous choisissez. Le logiciel fractionne les fichiers PST en fonction de la date, la taille, l'adresse e-mail et les dossiers.
2. Quelle version de MS Outlook le logiciel prend-il en charge ?
Le logiciel prend en charge les fichiers PST créés par MS Outlook 2021, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007.
3. Est-ce que le logiciel préserve l’intégrité des fichiers PST d’origine lors de la division ?
Oui, le logiciel préserve l’intégrité des fichiers PST d’origine en les divisant.
4. Est-ce qu'il est nécessaire que MS Outlook soit installé sur le système sur lequel je veux diviser mon fichier PST ?
Cette application nécessite que MS Outlook soit installé sur le système sur lequel le fichier PST est divisé.
5. Comment Stellar Splitter for Outlook peut-il m’aider à rechercher l’emplacement d’un fichier PST sur l’ordinateur ?
Vous pouvez rechercher un fichier PST sur un disque ou dans un dossier spécifique en utilisant l’option Rechercher un PST du logiciel. Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter la section Trouver des fichiers PST manuel utilisateur.
6. La taille de mon fichier PST dépasse 50 Go, le nouveau fichier PST généré aura-t-il la même taille que le fichier PST?
Pour les fichiers volumineux, Stellar Splitter for Outlook fractionne automatiquement le nouveau fichier PST en plusieurs petits fichiers. La taille des fichiers fractionnés dépendra de la version d'Outlook installée sur votre ordinateur :
Si vous utilisez Outlook 2007, le nouveau fichier PST sera fractionné en plusieurs fichiers de 18 Go environ.
Si vous utilisez Outlook 2010, le nouveau fichier PST sera fractionné en plusieurs fichiers de 45 à 48 Go
7. Est-ce que je peux diviser plusieurs fichiers PST stockés à différents emplacements sur la base d’une date ?
Vous pouvez diviser plusieurs fichiers stockés à différents endroits. Cliquez ici pour vérifier la procédure étape par étape pour diviser plusieurs fichiers à différents emplacements selon un intervalle de dates.
8. Est-ce que je peux diviser plusieurs fichiers PST stockés à différents emplacements sur la base d’une taille ?
Vous pouvez diviser plusieurs fichiers stockés à différents endroits. Cliquez ici pour vérifier la procédure étape par étape pour diviser plusieurs fichiers à différents emplacements selon un critère de taille.
9. Est-ce que je peux diviser un fichier PST sur la base d’une adresse e-mail ?
Oui, vous pouvez diviser un fichier PST unique par rapport à des adresses e-mails. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter au sujet Diviser un fichier PST par adresse e-mail du manuel d’aide.
10. Est-ce que je peux fractionner mes contacts ?
Lorsqu'un fichier PST est fractionné en fonction de fourchette de dates, tous les contacts sont ajoutés au fichier PST nouvellement créé.
Lorsqu'un fichier PST est fractionné selon la taille, les contacts sont ajoutés à chaque fichier PST. Vous pouvez le vérifier en consultant le journal de l'opération de fractionnement.
11. Qu’est-ce qu’un fichier batch ?
Un fichier batch conserve tous les paramètres et toutes les entrées de l’utilisateur pour diviser plusieurs fichiers. Un fichier batch contient toutes les informations requises pour diviser des fichiers PST, comme le nombre de fichiers sélectionnés, le chemin correspondant à l’emplacement de ces derniers, le chemin de destination du fichier de sortie, la date de début, la date de fin, le statut du traitement ou n’importe quel autre détail nécessaire à la mise en œuvre du processus.
Il peut être utilisé en tant que fichier d’entrée une fois qu’il a été créé. Il peut également être utilisé pour vérifier le nombre de fichiers traités ou pour obtenir des informations à propos des fichiers sélectionnés.
Un fichier batch est créé soit par l’application elle-même avant le lancement de l’opération, soit par l’utilisateur afin d’être utilisé comme entrée pour le processus de division. Si un fichier batch est créé par l’application, alors son extension est .DAT, et s’il a été créé par l’utilisateur, son extension est .TXT.
L’emplacement par défaut du fichier batch sera le dossier Installation de l’application.
12. Comment je peux créer mon propre fichier batch ?
Le fait de créer un fichier batch facilite grandement le suivi de la tâche de division. Cliquez ici pour connaître la procédure étape par étape.
13. Est-ce que je peux créer un autre fichier PST à partir d’un ou plusieurs dossiers issus de mon fichier PST d’origine ?
Il est possible de créer un nouveau fichier PST ne contenant que certains des dossiers du fichier PST d'origine. Cliquez ici pour découvrir la procédure pas-à-pas de création d'un fichier PST avec un ou plusieurs dossiers dans la section de ce manuel intitulée Travailler avec le logiciel.
14. Qu’est- ce qu’ "Appliquer jusqu’à l’indice" et comment l’utiliser ?
"Appliquer jusqu’à l’indice" est une option très utile qui vous permet de sélectionner la même valeur d’un critère pour plusieurs fichiers. Cela vous permet de ne pas avoir à sélectionner la valeur de chaque fichier individuel séparément. Vous pouvez lire la procédure complète relative à la division des fichiers PST basé sur Appliquer jusqu’à l’indice dans la section Diviser plusieurs fichiers PST par date et Diviser plusieurs fichiers PST par taille de ce manuel.
15. Est-il possible d’enregistrer le journal du processus ?
Oui, Stellar Splitter for Outlook vous propose une option vous permettant d’enregistrer le rapport du journal du processus.
Pour enregistrer le rapport du journal:
Dans le menu Affichage, sélectionnez Rapport de sauvegarde.
Dans la boîte de dialogue Enregistrer le journal, sélectionnez l'emplacement vers lequel vous voulez enregistrer le rapport du journal. Cliquez sur OK.