Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook vous permet d'enregistrer le fichier réparé aux formats PST, MSG, EML, RTF, HTML et PDF.
Remarque : avant de lancer le processus d'enregistrement des fichiers réparés, vérifiez que Microsoft Outlook est fermé.
1. Lancez Stellar Repair for Outlook.
2. Consultez la section Sélectionner et réparer le fichier pour savoir comment sélectionner et réparer le fichier corrompu.
3. Cliquez sur Enregistrer le fichier réparé dans le ruban Accueil pour ouvrir une fenêtre Enregistrer sous.
4. Choisissez Enregistrer en PST et cliquez sur Suivant.
5. La fenêtre Enregistrer en PST s'ouvre. Choisissez l'option Enregistrer en PST normalement et cliquez sur Suivant.
6. L'écran Sélectionner un emplacement de destination s'ouvre. Cliquez sur Parcourir pour enregistrer le fichier PST réparé dans l'emplacement de votre choix.
Remarques:
La case Récupérer les éléments supprimés est cochée par défaut. Décochez-la si vous n'avez pas besoin de récupérer les éléments supprimés qui ont été réparés.
La case Fractionner automatiquement le fichier PST est cochée par défaut. Décochez-la si vous ne voulez pas fractionner le fichier PST réparé. Cette option permet de fractionner automatiquement le nouveau fichier PST à un volume d'environ 45 Go.
Cliquez sur Appliquer le filtre avancé si vous voulez filtrer les fichiers réparés.
7. Cliquez sur OK.
8. Une fois que le processus d'enregistrement est terminé, la boîte de dialogue Enregistrement terminé apparaît. Elle affiche l'emplacement et la taille du fichier réparé.
9. Cliquez sur « Comment importer un fichier PST ? » pour savoir comment importer le nouveau fichier PST dans MS Outlook.
10. Cliquez sur OK pour terminer le processus.