Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook
La version de démo est uniquement proposée à des fins d’évaluation, et pour pouvoir utiliser pleinement ce logiciel votre version doit être enregistrée. Il est possible d’activation le logiciel en utilisant la clé d’activation que vous recevrez par e-mail après avoir acheté le logiciel.
Remarque: vérifiez que vous disposez d'une connexion Internet active.
Lancez Stellar Repair for Outlook.
Cliquez sur le bouton Activation du ruban Activation. Une fenêtre contextuelle s'affiche à l'écran, comme indiqué ci-dessous.
Remarque:
Si vous n'avez pas de clé d'activation, cliquez sur le bouton Obtenir maintenant situé dans la fenêtre pour aller en ligne et acheter le produit.
Une fois la commande confirmée, vous recevrez votre clé d'activation.
Entrez la clé d'activation et cliquez sur le bouton Activer.
Le logiciel est activé après vérification de la clé d'activation que vous avez saisie.
Le message « L'activation a bien été réalisée » s'affiche une fois que le processus est terminé.
Cliquez sur OK pour commencer à profiter de toutes les options du logiciel qui sont débloquées grâce à l'activation.
1. Cocher la case Programme d’installation et saisissez à nouveau la clé d’activation
Vérifiez que vous avez téléchargé le bon programme d'installation. Utilisez le lien de téléchargement reçu par e-mail ou consultez la page du produit désiré pour télécharger gratuitement le logiciel, puis activez-le à l'aide du code reçu par e-mail.
2. Désinstaller toutes les autres versions du logiciel
Désinstallez toutes les versions du logiciel que vous avez éventuellement téléchargées auparavant. Ensuite, téléchargez à nouveau la version désirée du logiciel et activez-le.
3. Saisir à nouveau la bonne clé d'activation sans laisser d'espaces vides
Si cela ne fonctionne pas en copiant-collant le code d'activation, essayez de le saisir manuellement. Parfois, en faisant un copié-collé, il arrive de copier des espaces en trop, ce qui risque de faire échouer l'activation.
Taper le code à la main permet d'éviter cet écueil. Une autre solution consiste à copier le code depuis l'e-mail dans un bloc-notes puis à supprimer les espaces superflus au début et à la fin du code. Vous pouvez alors copier le code dans la fenêtre d'activation du logiciel.