Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook vous permet d'enregistrer les e-mails réparés dans un nouveau fichier PST. L'application propose des options pour compresser, fractionner et filtrer le fichier PST avant de l'enregistrer.
Voici les étapes pour enregistrer au format PST :
1. Lancez Stellar Repair for Outlook
2. Consultez la section Sélectionner et réparer le fichier PST pour savoir comment sélectionner et réparer le fichier corrompu.
3. Cliquez sur Enregistrer le fichier réparé dans le ruban Accueil pour ouvrir une fenêtre Enregistrer sous.
Dans les Options d'enregistrement, sélectionnez Nouveau PST.
Il existe trois options avancées pour enregistrer un fichier réparé :
i) Enregistrer en PST normalement - Cette option est sélectionnée par défaut. Utiliser cette option pour enregistrer le fichier réparé dans un nouveau fichier PST sans apporter aucun changement supplémentaire.
ii) Enregistrer et compresser le PST - Utilisez cette option pour compresser le fichier PST et diminuer l'espace qu'il occupe sur le disque.
iii) Diviser/filtrer et economiser la TVP- Utilisez cette option pour fractionner/filtrer le fichier PST réparé selon vos besoins.
4. Cliquez sur Parcourir pour parcourir l'arborescence et choisir le chemin de destination où enregistrer le fichier réparé. Cliquez sur OK.
5. Cliquez sur OK dans la fenêtre Enregistrer sous pour lancer le processus d'enregistrement.
6. Une fois que le processus est terminé, la boîte de dialogue Enregistrement terminé apparaît. Elle montre l'emplacement où le fichier PST réparé a été enregistré et la taille du fichier réparé.
7. Pour savoir comment importer le nouveau fichier PST dans MS Outlook, cliquez sur « Comment importer le fichier PST? ».
8. Cliquez sur OK.
Noter: Cochez la case « Ne pas récupérer les éléments supprimés » pour exclure les éléments supprimés du fichier réparé.
Noter: s'il est ouvert, fermez Microsoft Outlook avant d'enregistrer le fichier PST réparé.