Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook
Vous pouvez utiliser cette option pour compresser toutes les pièces jointes des courriers dans les nouveaux fichiers PST réparés. Les pièces jointes compressés restent dans le courrier.
Voici les étapes à suivre pour compresser toutes les pièces jointes dans un nouveau fichier PST :
1. Lancez Stellar Repair for Outlook
2. Consultez la section Sélectionner et réparer le fichier PST pour savoir comment sélectionner et réparer le fichier corrompu.
3. Cliquez sur Enregistrer le fichier réparé dans le ruban Accueil pour ouvrir une fenêtre Enregistrer sous.
4. Dans les Options d'enregistrement, sélectionnez Nouveau PST.
5. Dans la section Options avancées, choisissez l'option Enregistrer et compresser le PST.
6. La fenêtre Options de compactage s'ouvre ; dans la section Options de compactage, sélectionnez Compresser toutes les pièces jointes dans un nouveau PST.
7. Dans la section des Autres options de la fenêtre, cochez
La case Vider le dossier 'Éléments supprimés' - si vous voulez supprimer tous les messages du dossier Éléments supprimés de manière permanente.
La case Vider le dossier 'E-mails indésirables' - si vous voulez supprimer tous les messages du dossier E-mails indésirables de manière permanente.
8. Cliquez sur OK; vous revenez à la fenêtre Enregistrer sous.
9. Cliquez sur Parcourir pour parcourir l'arborescence et choisir le chemin de destination où enregistrer le fichier réparé. Cliquez sur OK.
10. Cliquez sur OK dans la fenêtre Enregistrer sous pour lancer le processus d'enregistrement.
11. Une fois que le processus est terminé, la boîte de dialogue Enregistrement terminé apparaît. Elle montre l'emplacement où le fichier PST réparé a été enregistré et la taille du fichier réparé.
12. Pour savoir comment importer le nouveau fichier PST dans MS Outlook, cliquez sur « Comment importer le fichier PST ? ».
13. Cliquez sur OK.
Noter: Cochez la case « Ne pas récupérer les éléments supprimés » pour exclure les éléments supprimés du fichier réparé.
Noter: s'il est ouvert, fermez Microsoft Outlook avant d'enregistrer le fichier PST réparé.