Stellar Merge Mailbox for Outlook
Stellar Merge Mailbox for Outlook
Avant de lancer l'installation, vérifiez que votre ordinateur offre la configuration système requise.
Configuration requise:
Processeur: compatible Intel (x86, x64)
Système d'exploitation: Windows 11 / Windows 10 / Windows 8.1 / Windows 8 / Windows 7 / Windows Server 2012 / Windows Server 2008.
Mémoire RAM: 8 Go minimum (4 Go recommandés)
Disque dur: 250 MB d'espace libre
MS Outlook: 2021, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 / Office 365
Pour installer le logiciel:
Double-cliquez sur le fichier d'installation et de configuration StellarMergeMailboxforOutlook.exe pour lancer l'installation. La fenêtre Sélectionner la langue de configuration affiche.
Dans la liste déroulante, sélectionnez votre langue puis cliquez sur OK. La fenêtre Installation - Stellar Merge Mailbox for Outlook apparaît.
Cliquez sur Suivant. La boîte de dialogue du Accord de licence s'affiche.
Sur l'écran Accord de licence, sélectionnez Je comprends et j'accepte les termes du contrat de licence. Le bouton Suivant devient actif. Dossier de destination la boîte de dialogue apparaît.
Cliquez sur Parcourir pour sélectionner le Emplacement de destination où les fichiers de configuration sont stockés. Cliquez sur Suivant. La boîte de dialogue Sélection du dossier du menu Démarrer apparaît.
Cliquez sur Parcourir pour fournir un chemin d'accès aux raccourcis du programme. Cliquez sur Suivant. La boîte de dialogue Sélectionner des Tâches supplémentaires s'affiche.
Cochez les cases selon votre choix. Cliquez sur Suivant. La boîte de dialogue Prêt à installer s'affiche.
Passez en revue vos sélections. Cliquez sur Précédent si vous souhaitez les modifier. Cliquez sur Installer pour démarrer l'installation. La Installation en cours montre le processus d'installation.
À la fin du processus d'installation, Fin de I'installation de Stellar Merge Mailbox for Outlook La fenêtre de l'assistant d'installation apparaît. Cliquez sur Terminer.
Noter: Décochez la case Lancement Stellar Merge Mailbox for Outlook pour empêcher que le logiciel ne se lance automatiquement.