Stellar Data Recovery
Stellar Data Recovery
La fonction de reprise de la récupération des données vous permet de relancer un processus de récupération à l'aide d'un fichier DAT enregistré. Il n'est donc pas nécessaire d'effectuer une nouvelle analyse, car tous les fichiers et dossiers précédemment analysés sont affichés et vous pouvez reprendre la récupération des données à l'endroit où elle a été interrompue.
Lancez Stellar Data Recovery.
sélectionnez l'option Reprendre la récupération dans la barre latérale sous Récupération des données.
Une fenêtre Poursuivre la récupération des données s'affiche avec une liste des fichiers d'informations de l'analyse stockés dans le système.
sélectionnez le fichier d'analyse enregistré que vous souhaitez poursuivre en cliquant dessus.
Remarque : si le fichier souhaité n'est pas compris dans la liste, cliquez sur Add et sélectionnez le fichier souhaité.
Le fichier ajouté s'affiche dans la fenêtre pour permettre la reprise de la récupération des données. Cliquez sur le bouton Remove (Supprimer) si vous souhaitez supprimer le fichier d'analyse enregistré figurant dans la liste.
cliquez sur le bouton Continuer. Un écran montrant le processus de numérisation s'affiche.
Remarque : Si vous numérisez un disque crypté avec BitLocker, vous serez invité à saisir le mot de passe Bitlocker/la clé de récupération des données ou à sélectionner une clé de démarrage Bitlocker (fichier .BEK). Effectuez l'une des étapes suivantes pour lancer le processus d'analyse :
Remarque : Vous ne pouvez sélectionner qu'un seul fichier à la fois pour lancer le processus de numérisation.
Remarque : pour afficher les détails de l'analyse, cliquez sur le lien Cliquez ici à côté des détails de l'analyse en bas de l'écran.
Remarque : cliquez sur le bouton Stop ou Pause/Reprise pour interrompre ou reprendre le processus.
Remarque : vous pouvez également effectuer une analyse approfondie après une analyse rapide en cliquant sur le lien "Cliquez ici" situé à côté de l'analyse approfondie en bas de l'écran.