Stellar Undelete Email for Outlook
Test4
Stellar Undelete Email for Outlook
Cette option vous permet d'enregistrer les informations d'analyse des fichiers en utilisant l'option "Enregistrer les informations de l'analyse" et, ensuite, de charger le fichier d'analyse enregistré (au format DAT) en utilisant l'option "Charger les informations de l'analyse". Cela permet de gagner du temps lors de la restauration des données, car il n’est pas nécessaire d’analyser de nouveau le fichier de boîte de réception Outlook.
1. Dans le Ruban Accueil, cliquez sur le bouton Enregistrer analyse.
2. La boîte de dialogue Enregistrer les informations de l'analyse s'ouvre. Utilisez le bouton Parcourir pour atteindre le dossier dans lequel vous voulez enregistrer les informations de l'analyse et cliquez sur OK. Les informations seront enregistrées au format de fichier DAT.
3. Un message apparaît dans une boîte de dialogue, cliquez sur OK.
Cette option sert à démarrer le processus de récupération à partir d’informations d’analyse enregistrées ou d’un fichier .DAT.
Étapes pour charger les informations d'analyse du fichier de données Outlook :
1. Pour charger les informations d'analyse, cliquez sur l'option Charger les informations de l'analyse depuis le ruban Accueil.
2. La boîte de dialogue Charger l'analyse apparaît. Cette boîte de dialogue affiche une liste des fichiers d'informations d'analyses enregistrés dans le système.
3. Si le fichier désiré ne figure pas dans la liste, cliquez sur le bouton Ajouter et sélectionnez le fichier .DAT souhaité.
4. Cliquez sur Ouvrir.
5. Le fichier que vous venez d'ajouter s'affiche désormais dans la boîte de dialogue Charger l'analyse. Cliquez sur le bouton Supprimer si vous souhaitez supprimer le fichier d'analyse enregistré (.DAT).
6. Cliquez sur le bouton Réinitialiser pour réinitialiser la liste d'analyses chargées.
7. Cliquez sur le bouton Charger l'analyse.
8. Un message apparaît dans une boîte de dialogue, cliquez sur OK.
Remarque : vous ne pouvez pas sélectionner plus d'un fichier à la fois pour lancer le processus d'analyse.