Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook peut enregistrer le fichier réparé aux formats MSG, EML, RTF, PDF, HTML ou MBOX. Grâce à l'option de Convention d'affectation des noms, les éléments de courrier peuvent être enregistrés avec des noms spécifiques tels que l'objet de l'e-mail, la date de l'e-mail et l'expéditeur de l'e-mail.
Remarque : avant de lancer le processus d'enregistrement des fichiers réparés, vérifiez que Microsoft Outlook est fermé.
Lancez Stellar Repair for Outlook.
Consultez la section Sélectionner et réparer le fichier pour savoir comment sélectionner et réparer le fichier corrompu.
Cliquez sur Enregistrer le fichier réparé dans le ruban Accueil pour ouvrir la fenêtre Enregistrer sous.
Dans la fenêtre Enregistrer sous, sélectionnez l'option Autres formats. La liste déroulante devient active.
Sélectionnez l'un des formats disponibles (MSG, EML, RTF, PDF, HTML ou MBOX) dans la liste, puis cliquez sur Suivant.
La fenêtre Convention d'affectation des noms s'ouvre. Sélectionnez l'une des options suivantes :
Objet. Le fichier réparé sera enregistré avec le même nom que l'objet du message de courrier électronique correspondant.
Objet + Date(JJ-MM-AAAA). Le fichier réparé sera enregistré avec le même nom que l'objet du message de courrier électronique correspondant, suivi de la date du message.
Date(AAAA-MM-JJ) + Objet. Le fichier réparé sera enregistré avec comme nom la date du message de courrier électronique correspondant, suivie de son objet.
De + Objet + Date(AAAA-MM-JJ). Le fichier réparé sera enregistré avec comme nom l'expéditeur du message de courrier électronique correspondant, suivi de l'objet de ce message et de sa date.
Date(JJ-MM-AAAA) + De + Objet. Le fichier réparé sera enregistré avec comme nom la date du message de courrier électronique correspondant, suivie de l'expéditeur et de l'objet.
Date(AAAA-MM-JJ) + De + Objet. Le fichier réparé sera enregistré avec comme nom la date du message de courrier électronique correspondant, suivie de l'expéditeur et de l'objet.
Date(MM-JJ-AAAA) + Objet + De. Le fichier réparé sera enregistré avec comme nom la date du message de courrier électronique correspondant, suivie de l'objet et de l'expéditeur.
Cliquez sur Suivant.
L'écran Sélectionner un emplacement de destination s'ouvre. Cliquez sur Parcourir pour enregistrer le fichier réparé dans l'emplacement de votre choix.
Remarques:
La case Récupérer les éléments supprimés est cochée par défaut. Décochez-la si vous n'avez pas besoin de récupérer les éléments supprimés.
La case Fractionner automatiquement le fichier PST est cochée par défaut. Décochez-la si vous ne voulez pas fractionner le fichier PST réparé. Cette option permet de fractionner automatiquement le nouveau fichier PST à un volume d'environ 45 Go.
Cliquez sur Appliquer le filtre avancé si vous voulez filtrer les fichiers réparés.
Cliquez sur OK. Une fenêtre apparaît et montre l'état de progression de l'Enregistrement en cours.
Une fois l'enregistrement réalisé, la boîte de dialogue Enregistrement terminé apparaît et affiche le message suivant : « Les messages sélectionnés ont été enregistrés correctement ».
Cliquez sur le lien « Ouvrir le dossier conteneur » pour visualiser les messages enregistrés.