Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook
Stellar Repair for Outlook dispose d'une fonctionnalité pour fractionner un fichier PST selon la taille. Le fractionnement d'un fichier PST selon la taille signifie que vous pouvez fractionner un fichier PST en plusieurs fichiers PST qui auront chacun une taille maximale de 50 Go.
Voici les étapes pour fractionner un fichier PST selon la taille :
1. Lancez Stellar Repair for Outlook
2. Consultez la section Sélectionner et réparer le fichier PST pour savoir comment sélectionner et réparer le fichier corrompu.
3. Cliquez sur Enregistrer le fichier réparé dans le ruban Accueil pour ouvrir une fenêtre Enregistrer sous.
4. Dans les Options d'enregistrement, sélectionnez Nouveau PST.
5. Dans la section Options avancées, choisissez Diviser/filtrer et economiser la TVP. La fenêtre Separer et filtrer la TVP s'affiche.
Dans la section Repartition par taille, cochez la case Repartition par taille. Vous pouvez fractionner le fichier PST en plusieurs fichiers d'une taille maximale de 50 Go. Vous pouvez soit entrer un nombre soit utiliser la flèche vers le haut ou la flèche vers le bas pour fixer le nombre désiré. Avec cette option, vous obtiendrez plusieurs fichiers PST fractionnés.
Noter : Pour les fichiers volumineux, Stellar Repair for Outlook fractionne automatiquement le nouveau fichier PST en plusieurs petits fichiers. La taille des fichiers fractionnés dépendra de la version d'Outlook installée sur votre ordinateur :
Si vous utilisez Outlook 2007, le nouveau fichier PST sera fractionné en plusieurs fichiers de 18 Go environ.
Si vous utilisez Outlook 2010, le nouveau fichier PST sera fractionné en plusieurs fichiers de 45 à 48 Go.
6. Cliquez sur Appliquer les paramètres ; vous revenez à la fenêtre Enregistrer sous.
7. Cliquez sur Parcourir pour parcourir l'arborescence et choisir le chemin de destination où enregistrer le fichier réparé. Cliquez sur OK.
8. Cliquez sur OK dans la fenêtre Enregistrer sous pour lancer le processus d'enregistrement.
9. Une fois que le processus est terminé, la boîte de dialogue Enregistrement terminé apparaît. Elle montre l'emplacement où le fichier PST réparé a été enregistré et la taille du fichier réparé.
10. Pour savoir comment importer le nouveau fichier PST dans MS Outlook, cliquez sur « Comment importer le fichier PST? ».
11. Cliquez sur OK.
Noter : si vous cochez les trois options de fractionnement/filtre (par adresse e-mail, par fourchette de dates et selon la taille), l'application les appliquera l'une après l'autre et fractionnera/filtrera les fichiers PST en utilisant ces trois méthodes.
Noter: Cochez la case « Ne pas récupérer les éléments supprimés » pour exclure les éléments supprimés du fichier réparé.
Noter: s'il est ouvert, fermez Microsoft Outlook avant d'enregistrer le fichier PST réparé.