Stellar Photo Recovery
Stellar Photo Recovery
Applicabilité: Cette rubrique "Créer une Image Disque" s'applique uniquement aux éditions Professional, Premium et Technician de Stellar Photo Recovery.
Utilisez l'option Créer une image de Stellar Photo Recovery pour créer une image de divers périphériques de stockage et l'enregistrer en tant que fichier DMG. Vous pouvez créer une image à partir des types de périphériques de stockage suivants:
Disques durs
Volumes logiques existants sur les disques durs
Supports de données amovibles tels que disques, disques durs externes, etc.
Les images provenant de toutes les sources énumérées ci-dessus sont enregistrées dans un fichier DMG. Ce fichier DMG a la même capacité que le fichier source. Vous pouvez utiliser les fichiers images pour poursuivre la récupération des données ultérieurement.
L'image que vous créez avec Stellar Photo Recovery aura la même capacité que le disque dur, la clé USB ou le volume sélectionné. Assurez-vous que le bureau où vous souhaitez enregistrer le fichier image dispose de suffisamment d'espace pour enregistrer le fichier image.
Lancez le logiciel Stellar Photo Recovery.
Cliquez sur l'icône dans la barre latérale pour sélectionner les options de l'écran Créer une image.
Ou
Pour créer une image de la zone sélectionnée, cliquez sur le champ Sélection d'un segment de disque dur. Faites glisser les curseurs sur la zone Sélectionner pour créer un écran d'image afin de définir les secteurs de début et de fin du fichier image. Cliquez sur le bouton Appliquer.
Remarque: Si vous analysez d'abord un disque avec Catalina, Mojave, High Sierra ou Big Sur avec Stellar Photo Recovery, vous devez autoriser macOS à charger une extension signée avec b "Stellar Photo Recovery". Pour savoir comment procéder, voir Récupération de données sur les disques système avec High Sierra et versions ultérieures.
Cliquez sur le bouton Analyser pour lancer la récupération des données.
Un écran montrant le processus de numérisation s'affiche. Si vous souhaitez annuler le processus de numérisation à un moment donné, cliquez sur le bouton Arrêter.
Remarque: Si vous souhaitez enregistrer les informations numérisées et poursuivre la récupération des données ultérieurement, veuillez vous reporter à la section Enregistrement et poursuite des informations numérisées
Conseil: Il est recommandé d'enregistrer le "fichier d'informations de numérisation" et l'"image du disque dur" dans des bureaux différents, sous un nom approprié, afin de pouvoir retrouver facilement le fichier image souhaité.