Stellar Data Recovery
Stellar Data Recovery
Vous pouvez enregistrer le résultat de l'analyse dans un fichier DAT. Vous pouvez enregistrer le résultat d'une analyse complète ou incomplète.
Le fait d'enregistrer ces informations vous fera gagner du temps. Vous pouvez reprendre l'analyse en sélectionnant le fichier DAT sans devoir réanalyser le disque.
1. Dans la fenêtre « Résultats de l'analyse », cliquez sur l'icône Menu et sélectionnez Enregistrer l'analyse.
Astuce : Le logiciel vous propose d'enregistrer les informations d'analyse lorsque vous cliquez sur le bouton Retour ou Accueil, ou si vous essayez de fermer le logiciel. Vous pouvez également enregistrer les informations d'analyse depuis cette fenêtre.
2. Depuis la boîte de dialogue « Enregistrer les informations d'analyse», parcourez l'arborescence jusqu'à l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier. Saisissez le nom du fichier dans le champ de texte Nom du fichier et cliquez sur Enregistrer.
Pour savoir comment reprendre le processus de récupération, veuillez consulter la section Reprendre la récupération à partir des informations d'analyse enregistrées.
Noter : Le fichier contenant les informations de l'analyse seront enregistrées avec l'extension DAT.
Noter : Si vous interrompez le processus d'analyse, vous pouvez enregistrer les informations de l'analyse jusqu'à ce stade. Cependant, nous vous conseillons d'effectuer une analyse complète, puis d'enregistrer le résultat de cette dernière.
Conseil : Nous vous recommandons d'enregistrer le 'fichier d'informations de l'analyse' et l”image du disque dur' à des emplacements différents avec des noms spécifiques vous permettant de récupérer facilement le fichier DAT.