Comment importer directement des fichiers OLM dans Office 365

Summary: Avec le changement de paradigme de la gestion interne des appareils informatiques vers les applications Office en nuage, de nombreuses organisations synchronisent leurs communications avec Office 365. Ensuite, tous les utilisateurs utilisant Outlook pour Windows ou Outlook pour Mac doivent transférer leurs fichiers de base de données vers Office 365. Les fichiers de stockage de données pour Outlook pour Mac (OLM) sont différents de ceux d'Outlook pour Windows (PST) et Microsoft n'a pas défini d'utilitaire pour le transfert de données des fichiers OLM vers Office 365 directement.

Si vous êtes un utilisateur Mac qui utilise des fichiers de données OLM et que vous souhaitez enregistrer le fichier OLM dans Office 365 sans le système MAC, convertissez d’abord le fichier OLM au format PST, puis importez le fichier PST converti dans la plateforme de messagerie Office 365. Cependant, les méthodes suggérées par Microsoft ne prennent pas en charge l’importation de fichiers OLM directement au format PST, et l’utilisateur se retrouve bloqué par l’erreur suivante :

Le fichier <path>.olm n'est pas un fichier de données Outlook (.PST)

Puisqu’il n’existe pas de méthode de conversion directe, alors le transfert est réalisable avec la conversion d’OLM en PST en utilisant un compte de messagerie IMAP.

Une analyse détaillée de l’importation des fichiers OLM dans Office 365

Importation d’OLM dans Office 365 en 3 étapes simples

La méthode d’importation basée sur un logiciel, comme Stellar Converter for OLM (Technicien), est l’une des meilleures préférences pour importer des fichiers OLM dans Office 365. La méthode basée sur un logiciel :

Les étapes suivantes vous aideront à convertir OLM en Office 365:

Conclusion

L’importation de fichiers OLM dans Office 365 n’est pas prise en charge par l’utilitaire Microsoft. En raison de ce facteur, il devient difficile de migrer vers le Cloud Office 365. Il est vrai que la conversion est possible avec la configuration du compte IMAP ou la configuration de l’agent de capture PST, mais ces deux méthodes ont leurs limites (extensibilité, tendance à l’erreur, etc.) qui les rendent moins efficaces, en comparaison. Aussi, l’utilisation d’un logiciel de conversion OLM avancé vers Office 365 tel que Stellar Converter for OLM (Technicien) est recommandée pour importer OLM au format Office 365, car le logiciel convertit et exporte directement tous les composants des données de la boîte aux lettres vers Office 365 sans affecter le format du fichier.

Related Post

Exit mobile version